Licenciement inaptitude

jim - 24 févr. 2012 à 17:02
 antony - 26 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,
suite a une maladie professionnelle, tendinite des 2 coudes, je suis donc déclarer inapte a tout poste par la médecine du travail. je suis passer devant le médecin conseil qui me déclare guérit!!!!! je comprend plus rien!!! je suis déclaré guérit, et ensuite je suis licencier!!! c'est du foutage de gueule ou je me trompe??? on m'a conseiller de contester l'avis du médecin conseil, c'est ce que j'ai fait... quelqu'un aurait il vécu une situation semblable??? besoin d'etre éclairer... merci pour vos réponses.

3 réponses

bonjour j ai ete egalement licensier pour inaptitude au travail suite a un accident par la medecine du travail il me faudrais le motif exact de votre licensiement
0
bonjour antony, je suis donc licencier pour inaptitude suite a la maladie professionnelle.
0
ca n est pas logique si le medecin du travail ta declarer apte il ne peuvent pas te licencier pour inaptitude moi je me suis fais licencier pour inaptitude car le medecin c est ce qu il avais marquer et par la suite j ai eu plein d avantage si tu as la fiche dumedecin du travail et qui il n y a pas marquer inapte rend toi avec ce document chez ton employeur
0
merci pour ta réponse antony, mais le medecin du travail m'a bien déclarer inapte a tout poste, c'est le médecin conseil qui m'a déclarer guérit, or je suis loin d'etre guérit... je n'ai donc pas droit a aucun pourcentage d'invalidité...
0
tu as ete consolide plutot je penses par la medecine de la securite social c est bien ca
0
je pense pas, sur le courrier qu'ils m'ont envoyer il me déclare bien guérit et pas consolidé... c'est ça que je comprend pas!!! merci pour tes réponses
0
que consolider ces comme guerrit pour percevoir une rente il faus que par exemple que a ce jour tu soit guerrit pour qu il puisse juger ton taux d incapaciter parce que tant que tu n est pas consolider ca veus dire que ton etat peus empirer et donc pour le calcul de ton incapaciter ca n est pas evidant e le calculer mais rien n empeche que ca puisse s aggraver par la suite ou une possibilite de te mettre en rechute
0