Loyers impayés

nounoute8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 18:03
 halphie - 24 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,



Un jugement à été rendu en 2004 me condamnant à verser à une société immobilière des loyers impayés. j'ai du quitté les lieux en Février 2005, car j'étais constamment harcelé par les hommes de mains du gérant, et que le commissariat n'ayant pas de preuve concrète refusait de prendre ma plainte. De plus j'avais fait venir le service de l'hygiène pour cause d'insalubrité dans tout l'immeuble.

Ne pouvant plus tenir moralement, je suis parti. j'ai reçu fin janvier 2012 un commandement de payer où je vois apparaître le calcul des intérêts qui vont jusqu'en janvier 2011.

Le propriétaire me réclame des indemnités d'occupation jusqu'en mai 2005, alors que j'ai un nouveau bail qui part a compter de février 2005.

Est ce que j'ai un recours puisque je ne suis pas d'accord avec la somme réclamée. est ce que je peux demander à un juge de proximité d'annuler les intérêts ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir,
est ce que ce jugement etait contradictoire ? c'est ecrit sur le document.
c'est un jugement ou une injonction de payer ?

Vous a t-il ete signifie par un huissier ?

Pour faire valoir vos droits en detail il aurait fallu faire appel de ce jugement a l'epoque.

Avez vous fait constater votre depart des lieux par un huissier ou un LRAR au proprio ?

avez des temoins de votre depart des lieux en fevrier ?

Vous pouvez faire une assignation devant le juge de l'execution pour demander un etalement de la reance et les rectifications pour les dates et la dispense des interets vous obtiendrez peut etre quelque chose, il faut tenter ;-)
0