Parts sociales caisse d epargne

Résolu
bernard - 26 févr. 2012 à 22:38
 Gérard - 3 mars 2012 à 11:25
Bonjour, depuis plusieurs annees jai achete des parts sociales que j ai mis dans mon pea apres 10ans j ai vendu partiellement 200parts puis 15parts surprise j ai paye 188.25€ pour les 200parts puis 14.10€ pour les 15 parts de prelevements sociaux je vous signale que les prelevements sociaux sont retires tous les ans sur les interets donc
j ai demande des explications a la caisse d epargne pour qu elles raisons m ont ils retires ses sommes ils repondent pas aux questions posees et surtout il vende des produits en etant incompetent suite a cela je suis entrain de quitter cette banque

2 réponses

Vous êtes sûr que dans la nouvelle banque vous comprendrez tout ?

D'ailleurs, votre nouvelle banque vous fera remplir un questionnaire pour tester vos connaissances en matière de placements.

Voir ce jour à 13 H :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5665883-signer-un-profil-investisseur#1

A bientôt donc !
0
Il faudrait connaître les dates de ventes de Parts sociales car les taux des prélèvements sociaux ont été très souvent modifiés .... à la hausse , bien sûr !
-1
Oui, par exemple , depuis le 1er octobre 2011, le taux des prélèvements sociaux est passé de 12,3% à 13,5 %.
0