Litige avec mon propriétaire

jennif - 27 févr. 2012 à 16:20
 marmenard - 27 févr. 2012 à 20:58
Bonjour,
je suis partie de mon logement j'ai couper la chaudière au gaz comme EDF ma conseiller hors lors de la remise en route de cette chaudière par le propriétaire l'accélerateur de la chaudière a lâcher le propriétaire dit que c'est a moi de payé les réparation a t-il le droit???

3 réponses

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
27 févr. 2012 à 16:51
Bonjour,

Ce problème de chaudière figure-t-il sur l'état des leiux de sortie ?
0
oui il figure sur l'état des lieux de sortie puisqu'il a essayé de la ralumer mais elle ne fonctionner pas!!!
0
Bonjour
La pompe n'a rien à voir avec le démarrage de la chaudière
seul un pro du dépannage peut détecter une panne de pompe
Vous dites "lors de la remise en route de cette chaudière par le propriétaire ....."
Je soupçonne le proprio de vouloir une pompe neuve à vos frais
Refusez
0
j'y et bien pensée aussi mais que faire?? vers qui me tourner???
0
Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
27 févr. 2012 à 20:36
Bonjour,

Si ce dysfonctionnement de la chaudière n'était pas présent lors de l'état des lieux d'entrée, mais est présent lors de l'état des lieux de sortie, alors c'est à votre charge.

Cela n'a rien à voir avec le fait que vous ayez arrêté la chaudière... enfin je pense.
0
bain il me dit que c'est d'avoir couper la chaudière que l'accélérateur a lâcher je n'y croit pas de trop enfin il a fait venir un dépanneur et me compte que le prix de la pièce et non le déplacement du dépanneur pourquoi me faire payé que la pièce c'est bizzard!!!!!
0
Re
Magouillage du proprio avec le réparateur ?
demandez l'age de la pompe ?
Vous louez un logement avec chaudière
le pièces de réparation sont pour le proprio
et dans votre cas la casse vient de lui si c'est bien une panne
souvent la pompe est commandée par un interrupteur
(remise en route de cette chaudière par le propriétaire )
il vous le fait à la naïveté
0