Regulariser ma situation

roro - 29 févr. 2012 à 14:54
alicej46 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 3 avril 2012 à 23:47
Bonjour,
je travaille depuis 10 ans et je n ai jamais payé d impots j aimerais regulariser ma situation.
Que faire?
Qu est ce que je risque?
Peut on avoir des facilitées de paiement?
Je n ai jamais reçu de feuille d impots chez moi depuis le debut

je precise que je n ai plus de fiche de paye avant mai 2008 beaucoup de demenagement sont la cause de la perte de mes documents

merci pour votre aide

8 réponses

Merci a tous ceux qui ont su m apporter une réponse sans me juger pour les autres vous ne connaissez pas ma vie ni les galères que j ai vécu alors arrêtez de juger les personnes que vous ne connaissez pas et commencer d abord par juger le reflet de votre miroir
Bonne soirée à tous
Merci encore
1
alicej46 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 8
3 avril 2012 à 23:47
Attention, la prescription est de 3 ans pour le contrôle d'une erreur, mais dans certains cas, ils peuvent remonter jusqu'à dix ans, renseignez-vous.
Cordialement
1
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
29 févr. 2012 à 17:09
Bonjour
C'est une bonne idée...un peu tardive, cependant, mais il n'est jamais trop tard pour faire son devoir de citoyen...
Vous n'avez pas de fiche de paie? c'est regrettable, ça.
Vous avez quelques papiers quand même?
0
Bonsoir, Mais, vos employeurs successifs ne vous ont jamais déclaré? Vous étiez au Black...
Là je ne comprends pas bien il va falloir m'expliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
29 févr. 2012 à 19:48