Abus de faiblesse

domtom344 - 29 févr. 2012 à 17:09
 domtom344 - 2 mars 2012 à 12:41
Bonjour,
ma voisine qui est agée paie la ligne internet pour yn de ses petit fils depuis prés de deux ans sans que celui ci ne lui donne un centime; l'opérateur ne veux rien faire si ce n'ait qu'elle paie les mois restants pour résilier l'obonnement.Que faire sur cette abus de faiblesse? merci si quelqu'un peux me répondre car celà est honteux !!

3 réponses

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il s'agit d'un abus ?
Peut-être que la grand-mère est d'accord et même contente de faire ça !
J'en connais plein, des grand-mères sympas et généreuses !
1
bonjour, si je demande c'est parcequ'elle ne sait pas comment faire;moi je ne crois rien .je fais cette demande pour elle car elle n'a pas internet
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
29 févr. 2012 à 19:31
C'est honteux, certes, mais c'est en famille et ce n'est pas illégal, donc on n'a pas à s'immiscer.


                
0
bonjour,je vois que vous étes pour le respect du tatut des personnes agées alors que la loi nous autorise à signaler tout ces délicteux!!! merci de votre commentaire§§§
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
1 mars 2012 à 11:00
"la loi nous autorise à signaler tout ces délicteux!" : mais je n'ai jamais dit le contraire, je cherche simplement les arguments juridiques pour déposer plainte et je n'en trouve pas.


Mais si quelqu'un se sent d'intervenir sur le plan humain auprès du petit-fils, pas de problème ...


0