Contre-visite médicale 02 Mars 2012

Shopgirl38 - Modifié par BmV le 29/02/2012 à 19:48
 Shopgirl38 - 29 févr. 2012 à 20:18
Bonsoir,


J'ai besoin de votre aide concernant une "contre-visite médicale" qui m'a été notifiée par un télégramme Orange aujourd'hui. C'est pour vendredi 02 Mars entre 11 H et 17 H.
Je suis en arrêt maladie avec "sorties libres sans restriction d'horaires", compte tenu de mon état de santé. Des certificats médicaux sont régulièrement établis par mon médecin traitant, et que j'adresse avec mes arrêts à la CPAM.
J'ai déjà eu dernièrement un contrôle médical effectué par le Médecin Conseil de la CPAM, qui après examen et interrogation, a jugé le bien-fondé de mon arrêt établi par mon médecin traitant. Tout est ok de ce côté.
A plusieurs reprises, mon employeur qui me "harcèle" m'a prévenu qu'il m'enverrait une contre visite médicale. Ce à quoi, mon médecin traitant et aussi le médecin Conseil de la CPAM trouvent cela "déplacé", surtout dans mon état de santé.
J'ai également prévenu l'Assistante Sociale de la CPAM qui se dit outrée par ma situation.

Donc, je fais avoir ce vendredi 02 Mars cette "contre-visite" médicale par un médecin "inconnu" qui va donc "venir à la maison", et mettre son nez dans ma vie privée ! Cela me dégoute !
De plus, le créneau horaire que l'on m'a attribué est entre 11 H et 17 H, ce qui veut dire que le médecin peut arriver en plein déjeuner de famille à la maison ?..... C'est dégoutant..

Comment se passe une contre-visite médicale ? Et quels sont les pièges à éviter ??

Merci pour vos réponses, car je suis vraiment désemparée..

1 réponse

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 068
29 févr. 2012 à 19:49
Pourquoi ?

T'as quelque chose à te reprocher ?


                
2
Non, rien à me reprocher de mon côté. Simplement, l'employeur avec ce type "de harcèlement" pousse à la porte les employés....
Ce qui me choque, c'est la manière d'opérer......
Comment se passe une contre-visite médicale ?
Merci pour la réponse.
0
Pouvez-vous me dire comment se passe une contre-visite médical à domicile ?
J'attends vos réponses.
0