Restitution de mon véhicule

loly - 1 mars 2012 à 07:52
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 3 mars 2012 à 01:52
Bonjour,
je fais un crédit auprès de la SOREFI pour une voiture, étant donné que je ne travail plus actuellement, je ne peux plus les régler, j'ai quatre mois de règlement en retard et ils me menacent d'envoyer un huissier dans les jours qui arrivent pour la restitution du véhicule.Mon crédit est de 454 euros vu que je suis au assedic actuellement je leur est proposer de baisser mon crédit pour le moment et de leur donner 250 euros par mois, mais ils ont refuser. Ma situation est urgente dite moi se que je dois faire svp. Car je ne veux pas qu'ils reprennent ma voiture vu que c'est aussi à usage professionnel dans le cas ou je devrai aller travailler.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
3 mars 2012 à 01:52
Malheureusement pas beaucoup d autres solutions que de payer deja les echeances de retard, puis ensuite regler tous les mois ce qui est du !

'est la regle pour un vehicule si peut qu il soit en leasing ou gage par la societe de credit, si vous ne payez pas ils peuvent vous le saisir.

Bon courage
0