Je n'ai pas reçu mon produit

commande_cadeau - Modifié par commande_cadeau le 1/03/2012 à 15:14
Afrikarnak Messages postés 35489 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 1 mars 2012 à 17:01
Bonjour,

J'ai commandé un cadeau dans le site numero4skateshop.com Il est écrit sur le site : "On vous livre sous 24 à 48 heures maximum pour un article disponible." Pourtant je l'ai commandé il y a quelques jours (je l'ai payé en ligne) et je n'ai reçu qu'un seul e-mail:

"
Chèr(e) client(e), Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts. Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement. Vous pouvez visualiser votre facture sur votre espace client une fois identifié sur www.numero4skateshop.com Merci de votre confiance, à très bientôt sur numero4skateshop.com"

Je n'ai pas de réponse même si j'ai envoyé des mails, ils ne répondent pas au téléphone non plus.

Qu'est-ce que je fais?

Merci en avance pour vos conseils!!!

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
1 mars 2012 à 15:20
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation

Ce site n'indique pas que le produit est en stock .
Donc ,il faut attendre .
0
Afrikarnak Messages postés 35489 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 12 043
1 mars 2012 à 17:01
Bonjour..
Déjà pas de 'Qui Sommes Nous' ce qui est bizarre pour une société basée en France..
La recherche au Greffe du Commerce de Versailles ne donne aucun renseignement..
La recherche sur le numéro de tél. ne donne rien..
Un peu louche mais si cela ne fait que 2 jours que tu as commandé il faut sans doute attendre un peu.. Normalement tu dois reçevoir un Mail lorsque ton colis sera prêt (Sans doute pas en stock comme dit par Gerber1..).
A+
0