Probleme etats des lieux

nanou - Modifié par nanou le 2/03/2012 à 18:45
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 mars 2012 à 19:36
Bonjour,
voila j ai un probleme avec mon ancien proprietaire nous avons fait un etats ou tout ete correcte a mon gout vue que rien n avais etait sali ni degrader mais j ai recu une note de 250 euro voir plus a payer pour le nettoyage du four le detartrage rebouchage de trou ...
sachant que rien que pour les trous sur l etats des lieux il y en a 8 et il m en fait payer 14
et quand on lui demande des renseignement et le pourquoi du comment il nous repond qu il a refait un etat des lieus autre que celui que j ai en ma possession et que c est normal que je paye les degats soit disant et le deplacement de la personne qui a fait l etat des lieux qui peut m aider

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
2 mars 2012 à 18:48
Bonjour, si le premier état des lieux de sortie était signé par vous et votre propriétaire, il n'a AUCUN changement à y apporter.

Il ne peux vous facturer uniquement ce qui a été indiqué dans l'EDL de sortie (si différent de l'EDL d'entrée). Tout en joignant à ceci des factures/devis comme preuve des frais amputés à votre caution.
0
sachant que l etats des lieux d entre et de sorti n ont pas ete faite par la meme personne
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
2 mars 2012 à 18:59
Si l'état des lieux est signé par les 2 parties il n'a pas de recours.
Si il n'est pas signé le logement est réputé être rendu en bon état et il ne peut rien vous demander.
De toute façon l'état des lieux qu'il a fait seul n'étant pas signé par vous n'a aucune valeur
0
donc je voudrais savoir si c a moi de payer pour le detartrage de tout l appartement et nettoyage du four ... sachant que quand je suis rentre dans l apparte cela n a pas etait fait pour moi
0
parce que avec leur delire ca me coute 490 et encor il me redemande 50 euro parce qu il ni a pas assez
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
2 mars 2012 à 19:16
Y a t'il marqué dans l'état des lieux que vous avez avec vous que le four est sale ?que les robinets sont entartrés?
0