Non respect du DVH(vacances)

Alone - 3 mars 2012 à 00:37
 allo - 3 mars 2012 à 00:49
Bonjour,
Je vous explique la situation. Je suis divorcée de mon ex mari depuis un an. Il ne respecte pas toujours son DVH ou me reclame notre enfant quand ce n'est pas son tour(un DVH classique 1, 3 et 5 eme jour de chaque mois du 18h00 vendredi au 19h00 dimanche). Ou par exemple il veut prendre notre enfant pour "son week-end" alors que les vacances scolaires ont commencé et c'est moi qui ai la première moitié cette année. Je me suis rensegnée sur à peu près tout. ET voila une situation nouvelle: mon enfant etant malade(grippe avec une forte fièvre) je l'ai prevenu car il a un fils qui vient de naitre, donc j'ai dit s'il sur de l'avoir parce que la maladie etante contagieuse je me sousie de leur jeune enfant. Enfin bref, il vient chercher notre fils à l'heure prevue. Je dis aurevoir etc, il a toujopurs la fièvre, je donne tous les medicaments que le medecin a prescrit plus ma carte mutuelle. Nous arrivons à la fin de la situation: 1h et demi plus tard un coup de fil me disant que JE DOIS EMMENER NOTRE PETIT AUX URGENCES PARCE QUE IL A UNE VARICELLE!!! Pas de si tu peux, ou s'il te plait ou peut etre c'est toi qui y vas ou moi, bref, UN ORDRE et UNE AFFIRMATION CERTAINE que notre enfant est malade! Je suis une mere je pose pas de question je viens chercher le petit, il me le redonne avec sa petite valise de medocs tenant par le bout du doight(mais comme une mer** quoi!). Je vais aux urgences, j'y passe 3 heures, j'explique tout aux docteurs. Moi meme je regarde si j'ai manqué un episode ou quoi? La varicelle? Du coup il n'en a pas, c'est une erruption cutanée(pas mechante du tout) due surement à un des medicaments pris. Voila ma question: j'ai notre enfant la et demain je fais quoi?? Dois-je le rendre, redonner, je ne sais comment expliquer au petit ce qui ce passe??? Et puis au fait je pensais qu'il aller travailler(il travaille certains we, du coup notre fils reste un soir et la nuit qui suit avec sa compagne), mais NON il est bien trancilos à la maison. Parent qui a la garde quand il donne enfant au parent-DVH, le dernier ne prend pas lui seul la responsabilité entière de l'enfant??? Bien sur je ne parle pas des decisions tres importantes ou medicales. En plus ca lui a deja pris de ME prendre un rdv pour notre fils chez un medecin et que c'est MOI qui DEVAIT y aller. je suis perdue, en plus il me sort chaque fois sa carte AVOCAT NON REPRESANTATION JAF etc, je suis frustée. Comment faire? Que dois-je faire DEMAIN??? Mon avocat ne travaille pas samedi je n'aurai pas la possibilité de le consulter avant lundi. aidez-moi s'il vous plait!

1 réponse

Mais demain vous lui dites qu'il avait sûrement raison mais que le médecin attend 3 jours pour être sûr, alors que votre petit reste bien au chaud chez vous et n'aille surtout pas contaminer son frère, et vous faites un week-end calins avec votre fils, et puis c'est tout ! Quand vous aurez vu votre avocat il sera toujours temps de dire que finalement ce n'était qu'une allergie.
0