Bruit

Kary 77 - 5 mars 2012 à 14:42
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 5 mars 2012 à 17:47
Bonjour,
Je suis en train de lire la loi de la France par rapport aux droits dans les immeubles et les horaires de bruit, mais dans certains articles c est écrit que personne a le droit de faire dU bruit ni dans la journée, ni dans la nuite, mais autres articles dissent que ça dépends de l immeuble ou on habite, dans mon immeuble il y a une fiche qui dit que c est interdit faire du bruit entre 22:00h. Et 7:00 du matin. C est quoi la vrai loi, il y un français qui le sais y qui peut me répondre s il vous plaît?
Ce week end j ai bien reposse car mes voisins n étaient pas la mais ils sont arrivé aujourd'hui en faisant un vrai scandal, j en ai marre, j ai l opportunité de temps en temps de pouvoir rester chez moi pour travailler mais si je reste ils font du bruit toute la journée et quand je sors pour aller travailler j arrive à la maison et c est pareil du bruit jusqu 3h du matin :s merci d avance!!

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 mars 2012 à 15:16
Bonjour,

Il y a évidemment bruit et vacarme !

Si vos voisins sont vraiment bruyants, parlez en avec eux dans un premier temps puis discuter en avec votre bailleur ... pour faire cesser les nuisances.

Cdlt.
--
0
Bonjour, merci pour votre réponse, si je demande ça c est oarce que on a trop parle avec eux mais ils dissent que de mensonges, donc je cherche autre chemin.
0
Ils ont aucun respect, le propriétaire d eux fait rien, ni la gardienne, ni le syndic, nous on est propriétaire et je veux pas appeler la police parce que j ai pas la habitude de faire la guerre.
Si le bruit c était de temps en temps ok mais c est tous les soir jusqu à 3 h du matin, je suis cool mais supporter le bruit jusqu à 3 h du matin et se lever à 7 h c est vraiment infernal.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 mars 2012 à 17:47
0