Mise sous tutelle renforcee

bebe - 6 mars 2012 à 14:39
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 6 mars 2012 à 14:42
Bonjour,
j aimerez savoir si je peux prendre une nouvelle curatrice car c est ma soeur la mienne son fils ma depouille de mon heritage elle s est senti oblige de prendre la curatelle mais moi je voudrez change car je demande quelque chose elle me refuse je suis proprietaire de ma maison a t elle le droit d envoyer un document attestant que je suis sous curatelle renforcee elle a demande un acte notarie est ce normal a t elle le droit de vous prendre tout votre courrier releve postal eau impots et autres je suis sous curatelle depuis le mois de novembre puis je change maintenant et a qui m adresser sachant que son fils ne me rembourse pas eet qu on a fait un document qui na jamais signe vers qui je doit me tourne

1 réponse

pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
6 mars 2012 à 14:42
Elle a le droit de recevoir votre courrier notamment les factures sauf le courrier personnel.

Si vous voulez changer de curatrice, faites une LAR à la juge des tutelles en expliquant le problème.
0