Litige vente d'une maison

cedmath80 - 6 mars 2012 à 16:27
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 mars 2012 à 18:22
Bonjour,
J'ai signé début Décembre un compromis de vente chez un notaire pour une maison, mais aujourd'hui les propriétaires me propose de reboucher une pièce ou soit de donner à mes frais de payer un tiers de géométre car cette pièce appartiendrait à la voisine et vu qu'ils ont déjà baissé le prix de la maison ils ne veulent pas payer en totalité. Sachant que sur le compromis de vente cette piéce y figure et dans mes proget de transformation je ne me vois pas s'en cette piéce. Pourriez vous m'aider s'il vous plait je ne sais pas quoi faire.

2 réponses

bonjour

vous pouvez casser le compromis de vente car la pièce est prévue dans la vente. Et le notaire vous restitue votre séquestre.

je viens d'avoir le cas dans une vente
0
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 800
6 mars 2012 à 18:22
Bonsoir

Vous vous rapprochez du notaire: sans cette pièce, vous ne souhaitez pas acheter , vous lui demandez de faire le nécessaire pour casser le compromis
0