Eurl et cotisations

chrisam - 7 mars 2012 à 18:40
expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 7 mars 2012 à 20:47
Bonjour à tous,

J'ai ouvert une EURL en janvier dans le but d'acquérir un restaurant, malheureusement le projet n'a pas abouti...
Dans la foulé j'ai reçu mon attestation de changement de statut social et une demande de déclaration du rsi... surprise! Petits détails dont mon avocat a omis de me parler... Les montants dont vous parlez tous me font peur!!!
Je suis inscrit à pôle emploi et bénéficie du chômage.
Je pense que l'acquisition de mon établissement sera plus long que prévu. Et d'ici là ma société est sans activité et surtout ne génère aucun bénéfice!
Que dois-je faire en attendant? Serais-je obligé de payé? En tant que bénéficiaire du chômage, ne puis-je pas continuer à bénéficier du régime classique de la CPAM??
Merci d'avance pour vos réponses; Je suis un peu perdu...

1 réponse

expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 80
7 mars 2012 à 20:47
Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour réduire, différer les cotisations maintenant a moins de nommer un gérant non associé vous paierez toujours un peu.
0