1 mois ou 3 mois de preavis??

CERENA - 8 mars 2012 à 17:19
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 mars 2012 à 17:29
Bonjour,
J ETAIS AU CHOMAGE DEPUIS LE 21 12 2011 , J AI TROUVER UN TRAVAIL A PLUS DE 50KM DE CHEZ MOI , J AI DONC DEMENAGER ,J AI DONNER UN PREAVIS DE 1 MOIS.LA PROPRIETAIRE ETAIT AU COURANT DE MA SITUATION .JE SUIS PARTI DE L APPART LE 22 12 2011 , LA CAUTION AURAIT DU M ETRE RENDU LE 22 02 2012......RIEN,DONC J AI ECRIS A LA PROPRIETAIRE QUI M A REPONDU QUE JE LUI DOIS LES 3 MOIS DE LOYER???????que faire ???

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
8 mars 2012 à 17:29
Bonjour Cerena ,

Pas besoin de crier (ecriture en tout majuscules) pour que l'on lise votre message, cela n'est pas agréable !

"Votre proprio etait au courant de votre situation". De quelle façon ? Lui avez vous fait un courrier pour donner votre preavis de 1 mois au motif de nouvel emploi suite a perte d'emploi ? Je crains que non, ce qui pourrait expliquer l'attitude de votre bailleur.

Quand avez vous rendu vos cles de logement ?

Faites lui un courrier LR/AR pour lui confirmer ce qu'elle savait dejà et vous y joignez photocopie de la première page de votre contrat d'embauche sur laquelle devrait apparaitre le nom de la "boite" qui vous emploie, votre identité et la date de debut d'embauche.

J'aurais tendance a penser que vous avez fait preuve de beaucoup de negligence que votre ex bailleur vous fait payer .
0