Enceinte je ne peux passer mon permis ?

Résolu
camathjuzo - Modifié par Matthieu-B le 1/06/2014 à 19:00
 sousou - 7 mai 2012 à 13:00
Bonjour,

je viens a vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si un examinateur du permis de conduire à le droit de refuser de me faire passer cet examen car je suis enceinte ?

je suis en ce moment en conduite supervisée j'ai raté mon permis hier je suis enceinte de 4 mois ( donc j'ai pu le cacher avec une longue tunique) mais ma monitrice ne sais pas quand elle pourra me re faire passer mon permis car les examinateurs refusent les femmes enceinte discrimination ou est ce qu'ils ont le droit ?


j'attend vos réponses car je suis un peu perplexe une grossesse n'est pas une maladie et passé les 3 mois ous ne sommes pas en sucre !!
A voir également:

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
9 mars 2012 à 10:18
10
merci beaucoup de votre réponse j'ai appelé la cité administrative secteur sécurité routiere car a la pref ils m'ont renvoyé la bas et ils m'ont également dis que c'était discriminatoire et qu'en aucun cas un examinateur avait le droit de me refuser le passage a l'examen.

ils m'ont dis que si cela se produisait il fallait que ma monitrice téléphone devant l'examinateur a ce bureau afin qui lui explique un peu les choses.mais bon cela n'empecherait peut etre pas la bétise humaine et l'examinateur pourrait très bien me re caler !
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
Modifié par *guss* le 9/03/2012 à 10:58
Prenez le nom de l'inspecteur, pour faire le signalement.
0
oui je pense que je ferais comme ça merci beaucoup en tous cas ha si seulement je ne l'avais pas raté hier ! tous cela a cause du stress !!!! merci de vos réponses en tous cas.
0
Bonjour,
Moi j'ai passer mon permis de conduire a paris en 2009 et j'étais enceinte de 8 mois et demi et je l'ai eu et personne n'as dit quoique ce soit c'est vous etes prete a le repasser c'est votre droit et la monitrice n'a pas le droit de refuser et je vous souhaite bon courage.
1