Assurer une commerciale pour 5 personne

tourville - 9 mars 2012 à 18:41
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 mars 2012 à 19:16
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une voiture avec ma société,une coupé ou un 4x4 que je vais faire sortir de la concession avec les banquettes arrieres mais en la fesant passer en commerciale juste en achetant le kit société sans le faire installé.dans ce cas la vais-je pouvoir l'assurer en 5places(les sieges arrieres seront bien installé lors de l'achat du véhicule) alor que sur la carte grise elle sera déclaré 2places?

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 mars 2012 à 19:16
Bonjour,

Oui il a raison BmV, c'est pas très difficile d'être courtois.

Bon, revenons à la magouille, si les bleus vous arrêtent avec + de 2 personnes à bord, vous êtes bon pour le PV, ensuite et c'est plus grave, en cas d'accident vous ne serez pas assuré, imaginez les blessés non pris en charge. S'il y a des morts, alors, je ne vous en parle même pas.

Alors laissez tomber cette idée idiote, c'est le conseil que je vous donne.
3
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
9 mars 2012 à 19:04
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0