Banque de france

elinou - 9 mars 2012 à 16:42
 Schtroumpf - 9 mars 2012 à 17:27
Bonjour,

voilà nous avons déposés un dossier de surendettement à la banque de france et nous avons été recevables mais... ben oui y'a un "mais" c'est que le temps que celui-ci soit traité on a payé toutes nos dettes en se privant de manger comme nous le faisions avant. Donc pendant 3 mois les salaires servaient à payer les impayés. Donc le problème n'est pas celui-ci, nous sommes content que le dossier a été recevable mais bon la le dossier ne sert plus à rien. Fin bref, le problème c'est que comme la banque de france a accepté notre dossier, ils ont résiliés nos lignes téléphoniques que nous avons chez sfr. Pensant que c'était un problème de réseaux, nous avons attendus aujourd'hui pour appelé sfr et la ils nous disent que nos lignes ont été résiliés. :-o Je voulais savoir si la banque de france a le droit de faire cela alors que toutes les factures a été réglés. Si c'est non, que dois-je faire pour récupérer mes lignes parce que j'en ai urgemment besoin.

Cordialement

1 réponse

bonjour,
La banque de France ne résilie en aucun cas des abonnements portables. seul les personnes ayant souscrit les contrats de téléphonie peuvent résilier les abonnements. Ou l'opérateur si durant quelques mois il n'a pas été réglé alors au départ il met en service restreint et ensuite il résilie le contrat. Donc soit vous, soit eux mais pas la banque de France. Cordialement.
0