Assurances GAN

Résolu
badette - 9 mars 2012 à 17:17
licencié Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 19:49
Bonjour,
je suis assurée depuis 12 ans chez GAN assurance habitation pour ma maison, jamais demandée quoi ce soit!! voilà j'ai fait tomber une casserole brûlante sur ma plaque vitro et hop je n'ai plus qu'1 feu qui fonctionne!! suis allée signaler (suis assurée prix neuf) et j'ai 270 euros de franchise pour un truc qui me coute 400 euros! j'ai la résiliation pour décembre pas de roblème je prends une autre assurance! voilà c'est qu'en on a un problème qu'on voit le résultat! pas GAN svpl

1 réponse

licencié Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 2
9 mars 2012 à 19:49
Bonsoir badette

C'est dur à dire mais la franchise en assurances c'est ce qui reste à votre charge en cas de déclaration de sinistre.

La mise en place de franchises à la signature de votre contrat d'assurance vous permet de bénéficier d'un prix plus bas pour votre contrat d'assurance.

Pour votre futur contrat demandez sans franchise et vous constaterez que le prix de l'assurance augmente.
2