Auto ecole je ne comprend pas...

yuri125 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 10 mars 2012 à 11:46
 bulou - 10 mars 2012 à 18:15
Bonjour, je voulais savoir si les moniteur d'auto école on le droit de nous arrêter pendent lheure de conduite pour qu'il aille acheter un croissant et si il on le droit de repondre a leurs sms pendant pratiquement toute lheure et si ils on le droit d'annuler une heure de conduite a la dernière minute , pour sois faire conduite quelqu'un a ma place ou pour les faire passer a l'examen ? sachant que il me reste 4 mois pour le passer , sinon je devrais repasser le code , mais a chaque fois qu'il me dise qu'il vont voir pour une date il me font remarquer que je doit amelioré certaine chose avant de le passer et entre temps il annule une heure pour faire passer quelqu'un d'autre sur mon heure ? alors je me demander si j'avais le droit de passer mon permis sans leur accord , si je me sens prete ? il me promet de me donner une date mais a chaque fois il me dise que j'ai des chose a amelioré ! est ce normale svp ? que puis - je faire pour le passer ?

merci d'avance

1 réponse

Tant que vous n'aurez pas dépensé une certaine somme que l'auto école veut vous voir verser vous n'aurez pas de date .il s'agit d'un commerce ne l'oubliez pas !
Quant à votre moniteur il n'est pas très sérieux .Mais pour le passer sans eux c'est possible en candidat libre mais il faut une voiture avec double commande donc difficile en pratique.
0