Garde du père

DAHOODA - 13 mars 2012 à 14:24
 DAHOODA - 14 mars 2012 à 14:04
Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux avoir la garde de mon fils de 7 ans avec les points cités ci desous car je ne sais plus quoi faire:

_J'ai ramené mon fils dimanche et la mère de mon fils ne controle jamais et elle a tapé sur ma femme avec qui je vis depuis 6 ans devant mon fils qui pleuré je ne comprends pas ca violence aussi bien dans les actes et que dans les paroles meme avec d'autres personne (voisin,nourrice,ma mère,mes amis).

_Mon fils voit une psy et oui à 7 ans, elle nous a dit que mon enfant était perdu et qu'il n'avait aucune limite et surtout un age de 4 ans!!!!

_Il y a aussi eu un problème dans le bus allant vers l'école mais fils a baissé son pantalon et a joué avec son z... donc les enfants sont sortis et on prévenu la maitresse. La maitresse a écrit un mot sur son cahier de liaison pour nous expliquer le problème et la mère de mon fils a déchirée la feuille du cahier alors que j'avais noté une réponse qu'il fallait qu'elle m'appelle si il faisait encore un tel acte.

_Dernier point mais il y en a encore pleins.Sa mère sait déja levée la main sur mon fils il y eu un bleu à l'oeil donc j'ai pris que des photos malheuseument sauf pour ma femme qui en a fait un pour elle et elle a aussi été voir les gendarmes.

Conclusion, je sais que les pères n'ont pas souvent la garde mais quant elle dit à mon fils que si il voulait resté chez moi elle ne voudrait plus le voir et je ne comprends pas pourquoi on dit tout ca à un petit garcon de 7 ans car à cet age la on aime sa mère et son père c'est tout.

help
Cordialement.
David.
_

4 réponses

Bonjour,

Allez voir le psy, l'école. Essayez d'obtenir des témoignages.

Portez plainte pour les coups et insulte que votre ex inflige à votre épouse.

Puis écrivez au procureur de la république en joignant tout ce qui pourrait vous servir. Si vous le pouvez, faites vous assister par un avocat. Votre ex a l'air instable, et votre enfant a l'air mal.

Je suis un homme et c'est comme ça que j'ai obtenu la garde de mon enfant.
1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
13 mars 2012 à 17:41
Bonjour.

S'il est suivi par un psy, que pense ce psy de tout ça !?

0
Bonjour,

Il est toujours suivi pour le moment et elle nous a dit que mon fils manque de règles et de stabilité.Le problème s'est que mon enfant peut passé devant une personne en la poussant et meme pas pardon, dire à une personne qu'elle n'est pas belle, casser un carreau d'une personne agée etc... Sa mère était présente mais elle ne réagit pas).Le psy a remarqué que dès que je suis arrivée à la consultation que mon enfant s'est calmé tout seul et que juste avant il faisait n'importe quoi.

Le psy m'a dit aussi que mon fils était perdu car elle lui a fait le test du labyrinthe et qu'il avait le cerveau d'une personne de 4 ans et il va sur 8 ans.
Quand je l'ai en weekend ou pendant les vacances je dois reprendre tout à zero, mettre la table, etre assis correctement etc..
0
Bonjour,
Le psy pense que mon fils n'a aucune limite, qu'il avait le comportement d'un petit gars pertubé et il a la loi sur sa mere c'est lui qui commande. Il bouge tout le temps


Merci pour vous reponse
0
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
14 mars 2012 à 11:14
Par contre, prévenez le JAF pour faire une demande de garde exclusive à votre bénéfice.
0