Week end d' avril

michelle3030 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 22:12
 line2412 - 30 mars 2012 à 19:33
Bonjour,
pour la garde de week end de mon petit garçon
j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour le week end du moi d avril car le dernier week end de mars se fini le samedi 30 ou 31 mars et le dimanche tombe le 1 avril donc es ce que cela compte comme premier week end d'avril et le dernier de mars??? trés compliqué il n'y a rien de spécifier sur mon jugement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
Modifié par maylin27 le 14/03/2012 à 04:51
bonjour,
le week end (fin de semaine) commence un samedi........ Donc si le samedi tombe une fin de mois et le dimanche le début de l'autre mois, c'est le dernier WE du mois de MARS............
le 1er WE du mois d'avril sera le 7 avril.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
merci beaucoup pour cette reponse car j ai exactement le meme probleme qui se pose pour ce fameux week end et ça confirme ce que je pensais avant que le pere de mon fils me fasse douter que premier avril etait premier week end
0
Bonjour, mais losque le jugement precise "que le jour de reference pour le calcul des wend est le dimanche lorsque le samedi tombe dernier jour du mois et dimanche 1er jour du mois suivant" est ce que cela signifie qu'il s'agit du 1er wend du mois d'avril? merci pour votre aide
0
bonjour,
comment fonctionne les gardes du week end es ce que le papa là les 1 .3.5 week end de chaque mois? si c'est comme ca, alors oui, cela tombe le 1er dimanche du mois d'avri.
0