Restitution de dossier auto école

veromane - 14 mars 2012 à 14:24
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 mars 2012 à 14:30
Bonjour,

Voilà j'aurai besoin de conseils. Je suis inscrite dans une auto-école depuis avril 2007 ,j'ai donner un accompte de 150€ et je n'ai fait que 4 ou 5 heures de code et là je viens de demander la restituton de mon dossier.
On m'a répondu que je devais payer 137€ pour les heures de code effectués... Je ne comprend pas puisque la formule que j'ai choisit c'est un forfait code illimitée...donc pourquoi veulent t-ils que je payent cette somme?

En plus,je trouve bizarre que lorsque je me suis inscrite je n'ai pas effectué d'évaluation...

Ont il le droit de me faire payer ça? Ou es ce des frais pour la restitution de mon dossier qu' ils veulent me faire payer en les faisant passer pour autre chose?

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
14 mars 2012 à 14:30
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez juste payé un acompte, pas la totalité de votre "forfait" donc il me semble normal que l'on vous demande de payer pour les heures de code.

0