Absence d'etat des lieux

Kael - 15 mars 2012 à 11:11
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 mars 2012 à 12:39
Bonjour,
Je suis rentré dans mon logement en 2010, et le proprio etait absent, il n'a jamais été fait d'état des lieux. Mais maintenant, je suis ennuyé avec l'edf, qui me menace de couper le jus, car aucun relevé n'a été fait, j'ai même du aider l'ancien locataire à enlever ses meubles.
apparemment l'ancien loc n'avait pas de contrat edf, le proprio m'avait dit que lui payait et qu'on "s'arrangeait" après. De meme je n'ai jamais eu le DPI et autres controles obligatoires! comment faire sous la menace d'edf?
merci de m'aider.

3 réponses

Tu ouvre un abonnement EDF....

Il est interdit de revendre de l'électricité.
1
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
15 mars 2012 à 12:39
Bonjour,

Appelez un fournisseur d'électricité et souscrivez un contrat.
Donnez-leur le relevé de compteur à la date d'aujourd'hui.

Cela ne regarde absolument pas votre propriétaire.
1
Bonjour
Le compteur est donc au nom du proprio
Laisser le se dém.. avec la facture et demandez à l'ouvrir à votre nom comme si vous étiez la depuis hier et relevez le compteur
il est interdit de revendre l'électricité

En EDL d'entrée comme c'est vous le chef vous pouvez le faire seul en reco AR et garder un double et la preuve d'envois
Au proprio de venir constater vos dires
0