Comité des fêtes

falbala10220 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 15 mars 2012 à 20:36
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 16 mars 2012 à 19:27
Bonjour,
Bonjour,
je suis la secrétaire du comité des fêtes de mon village nous avons l'ag début mai et notre présidente ne se représente pas car elle déménage et ne pourra plus etre la faut t'il des maintenant choisir la nouvelle personne qui la remplacera ou faut t'il attendre l'ag pour choisir.
Nous avons aussi une vice-présidente, mais voila elle fait tout de son coté envoi les contrat aux exposants de notre salon du vin sans en informé personne la présidente n'a signé aucun contrat a t'elle le droit de faire ca et elle ne veut pas que je récupère tout documents concernant ce salon pour les mettre dans les dossiers concernant le salon et nous désirerions enlevé le poste de vice-présidente car nous trouvons qu'il est inutile donc nous prévoyons de faire un ag extraordinaire pour changé les status et retirer ce poste en a t'on le droit
merci

1 réponse

BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 116
16 mars 2012 à 19:27
"nous prévoyons de faire un ag extraordinaire pour changé les status et retirer ce poste en a t'on le droit"  : en principe, bien évidemment.

Bien relire les statuts au préalable.

Et ne pas signer de contrat sans avoir eu le mandat de l'AG !


0