Projet d'ouverture d'un depot vente

louisvik - 16 mars 2012 à 09:11
 Louisvik - 16 mars 2012 à 17:41
Bonjour,
je vous écrit suite a votre message de 2006. Nous sommes en 2012 , je suis salarié et en cdi , c'est le moment ou jamais de réaliser un projet qui me tient à coeur.
Ouvrir mon depot vente, je suis motivé j'adore depuis toujours chiné meme si je sais que ça ne suffit évidement pas . plein de question restent sans réponse .
Type de questions : - est ce qu'avec cette retombé financière c'est jouable ? comment faut t'il le declarer
- est ce possible d'ouvrir un depot vente et d'etre brocanteur(déposer donc mes achats dans mon dépot et vendre dans les broc. estivales du dimanche =>question capital
- est ce possible en solo ?(aucune autre alternative au début )

j'ai d' autres questions bien sur , et c'est pourquoi j'aimerai prendre contact avec vous.
comme je vous l'ai dejà dit je suis motivé , je travail en tant qu' infirmiere au bloc , le travail ne me fait pas peur,
je sais , je sens que ça marcherai et encore plus si j'ai le droit de tenir un depot vente mais aussi de faire les brocantes et vide grenier ( d'ou ma deuxième question) bref je ne veux pas me précipité mais tout peu aller trés vite . Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 80
16 mars 2012 à 13:11
Bonjour,

ou vous situez vous?
0
Lille
0