Je refsuse un logment

coco59 - 16 mars 2012 à 20:07
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 16 mars 2012 à 21:18
Bonjour,
voila la prefecture m'a attribué un logment t3 car mon dossier est prioritaire car carte d'invalidité , car j'avais fait une demande de logement car j'habite un t3 au 4e etage sans ascenseur je n'arrive pas à monter les escaliers du fait que je suis sous chimiothérapie, donc ma demande avait un caractére prioritaire.
Mais comme l'appartement que la préfecture me propose est neuf et un peu plus cher que mon budget , je crois qu'il faudrait que je donne plus de raisons à mon refus car j'ai peur que la prefecture ne m'en propose plus du tout.
quel excuse valable pourrait passer à ce refus d'autant plus que je n'ai vraiment pas eu le coup de coeur pour cet appartement, et vu mon état je ne peux d'emménager toutes les années.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 508
Modifié par *guss* le 16/03/2012 à 21:19
Bonsoir,

"En principe quand on pose une question on écrit s'il vous plaît ou un petit merci."

Vous avez probablement droit a l'APL .
Si vous attendez un coup de coeur pour un logement social, je doute que vous déménagiez un jour.
Déjà savoir qu'il est neuf, c'est une très bonne chose et plutôt rare de nos jours.
Vous aurez surement une ou deux autres propositions, mais là pour le coup vous ne serez plus prioritaire, vous risquez d'attendre longtemps.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
4