Dossier d'agence immobiliere?

mandine33 - 16 mars 2012 à 20:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2012 à 21:10
Bonjour, en faite c'est un peu compliquer je me suis inscrite dans une agence immobiliere il y as un ans et demi puisque elle ma ressorti la date mais je n'ais pas trouver par rapport a leur agence. j'ais trouver ma maison actuelle sur le bon coin et la je revien vers eux puisque je cherche a nouveau et elle m'as dit que j'aurais une reduction mais que je devais re payer les frais est ce que c'est normal merci de me repondre c'est important. bonne soirée a tous

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
16 mars 2012 à 20:52
bsr

c'est une agence qui fait de la vente de liste ?

Ce n'est pas sérieux les vendeurs de liste

Passez par une agence classique, vous n'aurez à payer que si la mission est accomplie !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
16 mars 2012 à 21:10
Bonjour,

en faite c'est un peu compliquer je me suis inscrite dans une agence immobiliere il y as un ans et demi puisque elle ma ressorti la date mais je n'ais pas trouver par rapport a leur agence. j'ais trouver ma maison actuelle sur le bon coin et la je revien vers eux puisque je cherche a nouveau et elle m'as dit que j'aurais une reduction mais que je devais re payer les frais est ce que c'est normal merci de me repondre c'est important.
Pourquoi aller dans l'agence puisque vous avez trouvé de votre côté ?

Evitez ce genre d'agence.
0