Changement d'un plan de travail

hello - 17 mars 2012 à 11:44
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mars 2012 à 11:48
Bonjour,

Suite à notre déménagement mon mari et moi avons reçu le chèque de caution, seulement il nous manque 500€...
Lors de notre état des lieux nous avions constaté que le plan de travail était légèrement endommagé ( petit trou pas plus gros qu'une pièce d'un euro sur la surface). L'agence nous a précisée qu'il fallait changer le plan de travail... Là ou je ne suis pas ok avec c'est que nous avons eux dufférentes choses dans ce logement ( fissures au plafond qui devait etre refaite lors de notre arrivée et qui à été refaite par simple joint de silicone 9 mois apres..., eaux stagnante sur le toit du garage, poignées qui nous réstait dans les mains et vélux cassé...)
L'agence nous à précisée qu'elle allait nous envoyer des devis pour le plan de travail et suivant le montant il serait deduit de notre caution...
Pas de devis envoyé et retour du chèque deux mois jours pour jours sans etre en recommandé...
La semaine dernière mon mari et moi sommes retourné a cette maison pour constater si le plan de travail avait été changé... et bien NON!!


Que pouvons nous faire pour récupérer notre caution???
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
17 mars 2012 à 11:48
Bonjour,

Prendre des photos (si vous le pouvez) et peut-être, voir auprès d'un huissier pour constatation.

500 € pour un plan de travail ... c'est fort de café !!!!

0