Beau fils de 15 ans invivable

cricri54 - 18 mars 2012 à 15:15
 cricri54 - 26 mars 2012 à 13:01
Bonjour,
quel recours puis je avoir sur un beau fils de 15 ans , hyperactif et violent . Son papa a eut la garde de son fils ainé il ya 32 mois depuis que sa maman ne veuille plus le garder chez elle , elle voulait le mettre en famille d accueil si on ne le prenait pas chez nous ,Donc nous avons décidé de le prendre chez nous en lui donnant tout l amour que l on peut lui apporter , mais la vie est invivable depuis qu il se met en tète que sa maman va le reprendre et chose qu elle ne fera pas , c est sur : il est devenu violent , ne respecte aucune regle , aucune autorités , rien , il est vraiment difficile de vivre ainsi , il nous insulte , et deviens tres violent , pouvez vous m aider ?

2 réponses

Tiba77 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
18 mars 2012 à 16:07
Bonjour, pourquoi ne pas lui proposer un entretien familial chez un psy? Cdlt
1
bonjour , il va deja voir un psy et voit pas de changement c est de pire en pire .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 mars 2012 à 10:16
Bonjour
Qu'en penses le pere ? Car au niveau de l'aide, il faudrait saisir le juge pour enfant afin qu'il lui mette une mesure éducative en place pour l'enfant si il devient à ce point la violent , voir un placement en foyer la semaine , il reviendrait le week end, voir des solutions que le juge réfléchirait avec vous et l'éducateur qui serait désigné
0
Le pére est dépassé par le comportement de son fils et et tout a fait d accord avec moi ; moi meme j ai 2 garçons qui ont maintenant 20 et 22 ans alors la crise de l adolescence j ai connu ; mais franchement pas à ce point là , etre aussi méchant avec son pére et moi meme c est dur ! Nous faisons justement un courrier au juge à la demande de l assistante sociale ! Le pire dans tout cela c est que la maman le pousse encore plus contre nous et elle lui dit de ne pas s excuser que c est aux adultes de s excuser , mais ou on va dans ces conditions ? Que faire ?
0