Récupérer ses loyers payes?

Paris75 - 18 mars 2012 à 22:49
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 19 mars 2012 à 15:40
Bonjour,

J'etais locataire d'un studio à Paris. J'ai donné mon préavis de 3 mois (EDL le 10 décembre) car je souhaitais partir car j'ai eu 2 dégats des eaux en 3 mois à cause de mon voisin du dessus. Le sinistre a été déclaré à mon assurance et au bailleur immédiatement.



J'ai ete hébergé par des amis depuis mai 2011 date de la première fuite et continue à payer mes loyers.



J'aimerai entamer une procédure auprès de mon ancien bailleur pour récupérer une partie de mes loyers car je n'ai pu jouir de mon logement et que le bailleur à été long pour commencer les travaux.

Merci de me donner la procédure.

2 réponses

Personne pour me répondre?

Un conciliateur de justice n'a pas su y réponde.

Merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
19 mars 2012 à 15:40
Bonjour,
c'est au moment ou vous etiez encore dans les murs qu'il fallait entamer une procédure....... Il fallait vous adresser au tribunal pour avoir l'autorisation de bloquer les loyers tant que les travaux n'étaient pas effectues. Maintenant que vous etes parti........ difficile d'évaluer par huissier le préjudice.....
Attendez l'avis d'autes contributeurs.
Cordialement,
0