Conflit avec mes propriétaires

Eyeboo - Modifié par Eyeboo le 22/03/2012 à 13:52
 Eyeboo - 22 mars 2012 à 22:23
Bonjour,

Je fait appel à ce forum car je suis dans une situation qui m'angoisse. Je suis étudiante en alternance et j'ai longtemps habité en banlieue, obligée de faire des aller/retour en RER quotidiens, pour plus de 2h de trajets par jour.
J'ai trouvé un petit studio il y a peu, ce qui m'a changé la vie. Mais j'ai vite déchanté.
J'ai passé l'hiver avec pour seul chauffage un vieux radiateur bain d'huile (qui ne chauffait rien). Mi février un matin il a pris feu sans raison, occasion à laquelle j'ai découvert que mon installation éléctrique ne disjonctait pas. En début de semaine, j'ai découvert des souris et également deux multiprises sous mon évier, à côté des évacuations d'eau. L'un de mes placards est sans fond et donne directement sous la baignoire, ou nichent les souris. Je n'ai qu'une pièce et mon WC n'est pas séparé de cette pièce. Tout ce que je voudrais c'est quitter cet appartement. J'ai une peur phobique des rongeurs, j'ai peur de l'installation éléctrique, vivre dans cet appart n'est plus possible. J'ai tenté de négocier avec mes proprios qui ne veulent rien entendre, ni faire de travaux, ni s'occuper des souris. Mon bail est incomplet , je n'ai eu ni DPE, ni diagnostic plomb, ni état des risques naturels.
J'ai lu parfois des réactions violentes aux questions posées, je ne cherche pas a abuser mes propriétaires, la première lésée c'est moi, je dois retourner vivre chez mes parents et effectuer à nouveau de longs trajets en RER en plus de mes journées. Je n'ai jamais été exigente avec eux mais la j'en viens à avoir peur de les appeler vu là façon dont ils me traitent.
J'ai l'impression de vivre un cauchemard, merci à ceux qui voudront bien m'aider.

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
22 mars 2012 à 14:17