Dossier de surendettement - divorce

bagatelle - 23 mars 2012 à 10:16
 granny - 23 mars 2012 à 21:17
Bonjour,
l'ex femme de mon conjoint s'est fait coincer car n'a pas déclaré la plus value de la maison familiale (cadeau du mari pour le bien être de madame et enfants) qu'elle a vendue il y a 5 ans d'une valeur de + de 250 000. Elle a monté un dossier de surendettement car ne pouvait faire face au paiement réclamé par l'huissier. Or cette personne est fonctionnaire de l'éducation nationale, salaire : 2500 euros net, logée dans son collège, ne paie pas donc pas de loyer, d'électricié, eau et chauffage, les charges normales quoi.Elle a en résidence principale les 2 enfants mais le père les prend tous les mercredis après l'école de 12h à 19h et tous les week end du vendredi 16h au dimanche 19h.En calculant un peu je pense qu'elle doit pouvoir s'en sortir sur le quotidien. Mais comment cette personne a pu dilapider 250 000 euros en si peu de temps et ayant peu de charges mensuelles.
ma question est la suivante : est ce qu'il est possible que cette personne aie un compte à l'étranger sur lequel elle aurait planqué cet argent? Est ce que la Banque de France fait un minimum de recherches sur la personne qui se dit endettée?
merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonsoir, En quoi êtes vous concerné ?
0