Achat par internet

dom - 27 mars 2012 à 22:06
lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 14:00
Bonjour, j'ai posté un annonce sur le cite¨¨ leboncoin¨¨pour acheter des pièces de mécanique,une personne m'a proposé de me vendre des pièces ,je devais lui envoyer le montant par mandat compte versement en espèces sur le compte ccp d'un tiers,ensuite la personne m'envoyait le colis.J'ai posté le mandat le 15 03 12,l'argent est arrivé sur le compte de la personne le 19 03 12,a ce jour,je n'ai toujours pas reçu mon colis.Je contact la personne sur son portable pas de réponse.Pouvez vous me dire quels recours puis je avoir

1 réponse

lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 14:00
alors la tout es question de confiance !
le recours que vous pouvez toujours avoir es le 2 eme bon d envoi de votre mandat
vous avez bien du noter le nom de la personne dessus et ensuite peut etre vous tourner vers la gendarmerie
mais sachez bien qu il fau etre tres prudent a l envoi de mandat a une personne qu on ne connait pas !surtout sur le bon coin le site bourrer d arnaque
bon courage j espere que vous allez pouvoir trouver une solution
1