Rachat de credits refuse

poussinette32 - 27 mars 2012 à 22:21
wvmari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 14:01
Bonjour,
une demande de rachat de credits par l intermediaire d 'un courtier viens de nous etre refusé, nous sommes proprietaires, j ai contacte des prets revolvings (je suis fonctionnaire)et mon mari artisan, ces prets ont ete contactes suite a la baisse de l activite professionnelle de mon epoux pour ne rien devoir a nos fournisseurs, la situation ne s ameliore pas et l age de la retraite arrive, c est pour ses deux raisons que le rachat a ete refuse, est il possible de faire une demande de surendettement a la bdf sachant que nous sommes proprietaire merci d avance

3 réponses

Bonsoir, Les dettes professionnelles ne peuvent être prises en dossier de surendettement BdF
0
Bonjour.

Si vous êtes FICP et que vous souhaitez un rachat de crédits, une seule solution.
Il faut pour cela être propriétaire. Le bien sera mis en hypothèque.
Minimum 30 000 € à regrouper.
Cordialement.
0
wvmari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 14:01
Bonjour Poussinette,

Peut-être vous tourner vers d'autres courtiers ? tous ne demandent pas les mêmes conditions et peuvent vous offrir d'autres solutions ...

Des solutions de regroupement de crédit pour propriétaire existent, vous pouvez toujours vous renseigner, ça ne coûte rien

https://www.midfinance.be/pret-hypothecaire/rachat-de-credit/rachat-de-pret-hypothecaire-avec-autres-credits-369.html

J'espère que votre problème se règlera vite :)
0