à l'aide! fille étrangère amoureuse!!!

babon - 28 mars 2012 à 12:18
 bulou - 29 mars 2012 à 14:47
Bonjour,
moi je suis une fille étrangère avec un titre de séjour "étudiant" jusque le mois mai, j'ai mon copin français, on est ensemble depuis juillet 2010, nous avons décidé de vivre ensemble, il habite en annecy et moi je fesais des études à paris, cela fait déjà un mois que j'ai quitté la fac car on avait marre de se voir de temps en temps et en plus à cause de mes horaires à la fac je pouvais pas travailler et j'ai besoin d'argent car la persone qui me versait l'argent avant aujourd'hui il se trouve sans boulot!!! donc je me suis trouvé toute seule, mon copin m'a proposé de se pacser pour qu'on puisse rester ensemble et je puisse travailler pour faire une vie à deux, je suis venue lui voir pendant un week end et on a peu plus se separer donc aujourd'hui on est herbergés chez ses parents (on peut dire que cela fait un mois que l'on habite ensemble) j'ai tous mes affaires sur paris car on s'est mis d'accord toute de suite pour avancer et on recherche un appart!! tout bien jusque là! mais je stress car je ne sais pas qu'est-ce-que ça va donner pour apport à mon titre de sejour!!!??? et j'ai vraiment peur car on s'aime beaucoup et je n'imagine pas ma vie sans lui :'( maintenant je dois faire le changement d'adresse? ou je me pacse et après je demande un changement de status? ??
Merci d'avance!!!

1 réponse

voir un avocat et vite car le mois de mai approche .le mieux serait de se marier afin de regulariser plus vite.
0