Chômage après 4 mois d'un cdi à tp partiel?

Résolu
tit3-madam3 - 31 mars 2012 à 22:42
 bisounours - 1 avril 2012 à 14:48
Bonjour à tous,
j'aimerai demander une rupture de contrat à lamiable pour pouvoir toucher le chômage or je suis en cdi à temps partiels (environ 65 heures/semaine) ça fait 4 mois que je travaille jaimerai arrêter le mois prochain. Est ce que j'ai droit au chômage?
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 avril 2012 à 08:12
hello

pour pouvoir toucher le chômage

pour quelle raison ?
0
Je suis étudiante et j'ai perdu mes droits de bourse et l'an prochain je rentre dans une école j'aurais pas le temps de bosser à coté et comme je ne vis plus chez mes parents j'ai besoin dargent pour le loyer, course...
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 avril 2012 à 09:07
et vous comptez toucher combien de temps le chomage ?
0
Je ne sais pas du tout comment ça marche donc un maximum de temps
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 avril 2012 à 09:14
travail 4 mois donne droit à 4 mois de chomage ....
0
Ok,
Mais ce que je voulais savoir c'est si j'avais droit au chômage même si j'ai un temps partiel?
0
Si quelqu'un d'autre a une meilleure réponse merci d'avance.
0
Bonjour,

Ce n'est pas une question de temps partiel ou pas, mais de temps d'affiliation.
Lisez ceci, comptez vos jours et vos heures, vous saurez :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-conditions-d-attribution-de-l-aide-au-retour-a-l-emploi-@/suarticle.jspz?id=4128

Par contre le temps partiel fait que le niveau de votre indemnité sera proportionnelle au salaire perçu, moindre donc qu'un temps complet.