Dettes

gabelout04 - 4 avril 2012 à 13:17
lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 13:49
Bonjour,
je suis ancien militaire,je me suis porté volontaire pour servir en ex yougoslavie.
A mon retour j'ai repris mon poste a slon de provence,pendant une permisson j'ai eu un stupide accident,qui m'a immobiliser plusieurs semaines,j'ai continuer a percevoir mes salaires,l'armée m'a accusé de désertion et me demande de rembourser la somme de 17 000e,cela m'est impossible,doncils m'ont bloquer mon compte en banque et chaque fois qu'une somme rentre elle est saisie tout de suite ils m'ont même ce moi-ci saisie directement le montant de mes indemnités directement aux assedics,je n'ai plus rien pour vivre mes parents m'hébergent,car je ne peux plus rien payer je dois payer également une pension alimentaire pour ma fille de 9 ans.
Que dois-je faire je suis désespérer.A t'on le droit de tout me prendre,a qui dois je m'adresser. Merci de tout coeur pour votre réponse

2 réponses

Un accident, une immobilisation de plusieurs semaines.... L'armée devait être au courant de votre arrêt de travail ? Alors pourquoi désertion ? Quelque chose m'échappe.
0
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite,ils ont mon dossier médical en mains,radiographies,hospitalisation sur le centre hospitalier de cavaillon,j'avais fais une première réclamation,il m'ont demandé a nouveau tout le dossier médical,je me suis exécuté a nouveau et ils ne veulent rien savoir,je n'en peux plus de cette histoire,quelqu'un aurait-il détourner mon dossier? Mais comment le savoiret comment le prouver? C'est une démarche impossible a envisagé aidez moi s'il vous plait encore merci merci beaucoup.
0
lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 13:49
du moment que vous etiez en arret de travail
essayez d en parlez avec un avocat il saura mieux ce que vous devez faire pour vous sortir de cette situation
0