Peur des menaces du voisin

dmcp78 - 4 avril 2012 à 23:18
lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 17:49
Bonjour,
Peur des menaces des voisins
dmcp78
Bonjour,
j'habite le rc d'un pavillons artagé en 2. L'année derniere des nouveaux voisins se sont installes ammenent avec eux chat et chien qui se baladent dans les espaces communs.
on essayant de rester conviviale et sans connaitre la loi je me suis jamais opposé à la presence du chien, n'empechant tout de meme les remarques concernant les crotes de chien dans le jardin, qu'il rognait s'il etait en possession d'un object...
Hier le chien etait devant ma porte et il a mordu mon mari, heureusement il y a pas eu des blessures, uniquement un pantalon dechiré. j'en ai eu assez et j'ai informée le syndic qui est rentré tout de suite en contact avec eux. ils n'etaient pas contents et ont appellé mon mari pour se disputer et l'insulter.
Aujourd'hui ils sont venus frapper à ma porte me demandant des explications, j'ai dit que je ne voulais pas de guerre mais que la situation du chien avait dépassé les limites -imaginez si c'etait avec ma fille de sept ans?
Ils etaient indignés parce que mon mari n'etait meme pas blessé, alors pourquoi informer le syndic.
apres entendre tout les cris devant chez moi ils ont cloturer leur discur disant, chez moi je fais ce que je veux ni vous ni personne va m'emmerder.
le pire c'est qu'en nous tournant le dos je les ai entendu dire qu'ils allez me faire la vie un enfer et que je savais meme pas ce que m'attendait.. de chez eu j'ai entendu des menaces pendant deux heures, je crains qu'il se passe quelque chose avec nous ou nos affaires, comment je dois proceder, comment je peux me proteger.
je vous remercie d'avance toutes les infos, car en voulant me proteger je crois avoir creer le cauchemar de ma vie.
Ps: ils ne repectent pas aucune consigne ou lettre recommandé des proprietaires ou du syndic.

2 réponses

lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 17:49
ou soit vous deposer plainte vu qu ils ne veulent rien entendre et vous menace
1
Dès le début vous auriez dû vous opposer à la divagation du chien dans les parties communes.
Vous auriez dû parler de ce problème de morssure d'abord avec eux et aprés au syndic suivant leur réaction.
Maintenant il est sûr qu'avec ce genre de personne c'est à dire qui ne reconnait pas ses torts et pas intelligente, la vie va être difficile pour vous.
Soit vous déménagez soit votre mari est assez fort pour s'imposer.
Bon courage!!!
0