Garanties super gan 2000

cath - 5 avril 2012 à 10:42
 kimou - 10 déc. 2013 à 16:55
Bonjour, ayant un contrat super gan 2000 et ayant demande au gan de suspendre les prelevements pour difficultes finacieres il y a quelques annees j aimerais savoir si quelqu un pourrait me dire si les garanties invalidite et deces malgre l arret des cotisations sont toujours valables
merc d avance pour votre aide car etant actuellement malade j aimerais savoir si je peux en beneficier merci d avance pour vos reponses

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
5 avril 2012 à 10:49
Bonjour
Je pense que vous vous faites beaucoup d'illusion sur le bénéficie de ce contrat !

SI vous n'avez pas payé de cotisation depuis plusieurs années, votre contrat n'existe certainement plus.

N'avez vous pas reçu un courrier lors de l'arrêt de vos versements ??

Voyez votre assurance pour confirmation.
0
j ai fait les choses dans les regles aupres du gan le representant de la societe est venu a mon domicile
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
5 avril 2012 à 11:03
OK, mais cela ne veut pas dire que votre contrat existe toujours dès lors que vous ne réglez plus la cotisation.
Il faut vous rapprocher de votre assurance pour en savoir plus sur ce contrat.
0
merci pour votre aide bonne journee
0
Le Gan ne donne pas de renseignement par téléphone "top secret" dès que vous cherchez à comprendre hop! ils vous envoient toujours quelqu'un à la maison pour mieux vous arnaquer
0
ce n'est pas tout à fait vrai, votre épargne fait des petits quelque soit le montant que vous avez versé celui ci vous appartiens belle et bien.
appelez les avec votre numéro de sociétaire, et vous aurait la confirmation de mes propos.
Je l'ai moi même.
bonne fête...
0