Demande d'avis au nom du dieu

Résolu/Fermé
abdo - 5 avril 2012 à 16:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2012 à 10:04
Bonjour,
je suis une mère cilibataire toujours vièrge avec un enfant (garçon ),il a 02 ans maintenant je travail hamdollah mais le problème qui se pose jusqu'à quand il reste avec mois en cachette ,lui il grandi j' ai lui donné mon non mais après ! aider mois à prendre la bonne décision je ne veux l'abondonné facilement mais je ne peux pas le garder éternellement aussi avec mois ma famille me possent souvent à se marier,comment faire je suis désispéré ,mes parents ne sont pas au courant j'attent vous réponses et merçi.

5 réponses

Bonjour,

Il est à qui cet enfant?


Cordialement
1
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 17
5 avril 2012 à 17:01
"je suis une mère cilibataire toujours vièrge"
"je suis une mère toujours vièrge"

Pardon ?
0
nadou33500 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
5 avril 2012 à 17:02
si vous êtes mère,
vous n'êtes plus vierge ......
0
je pense que se doit être un enfant abandonné ou qu'on lui a confié (marraine) qu'elle a pris sous son aile mais attendons sa réponse...
0
On ne donne pas son nom à un enfant qui ne nous appartient pas! Elle a eu un enfant mais dans sa religion ce n'est pas toléré quand il n'y a pas de mari d'où le "je suis vierge".
0
Ben si en cas d'adoption, non?? mais elle dit aussi qu'elle ne peut pas le garder éternellement donc cela suppose que ce n'est pas vraiment son fils, mais comme je l'ai dit attendons d'avoir des précisions avant de tirer des conclusions hâtives.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
5 avril 2012 à 18:32
L'adoption est interdite dans l'islam. On n'a pas le droit de modifier la filiation d'un enfant. Lorsqu'un enfant n'a pas de filiation connu, on le nomme par un second prénom.

Malgré tout, on peut prendre sous sa protection un enfant pour l'éduquer et le choyer comme le notre mais cela ne s'appelle pas adoption mais kafala.
0
Oui je sais que l adoption est interdite en islam mais la reponse etait pour el...vous n avez rien q craindre de ce coté au contraire vos parents seraient fier. Pourquoi ne pas en discuter avec un imam qui pourra ensuite aller voir vos parents pour en discuter.c est légal dans la religion musulmane mais je comprends pas pourquoi vous avez mis que vous étiez vierge... Quel rapport si c est pqs votre enfant.....
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
5 avril 2012 à 18:43
Abdo pourquoi le cacher ?

Vos parents ne peuvent vous en vouloir d'avoir pris l'enfant sous votre protection. Vous pourrez leur dire que vous l'avez fait "pour l'amour de Dieu" et que le regard des gens ne va pas vous faire perdre votre conscience.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
24 avril 2012 à 10:04
Bonjour

nadou33500 5 avril 2012 à 17:02
si vous êtes mère,
vous n'êtes plus vierge ......


FAUX.

Une femme peut tout à fait tomber enceinte SANS pénétration.
0