Contestation de frais coupure gdf
maxtouc
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6 avril 2012 à 15:05
Energizor Messages postés 25701 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 6 avril 2012 à 20:34
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maylin27
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6 avril 2012 à 15:31
6 avril 2012 à 15:31
bonjour,
avez vous regler en temps et heures votre facture ???? Ce n'est pas la coupure en elle meme que GDF vous facture, mais le déplacement de l'agent venu couper....
Cordialement
avez vous regler en temps et heures votre facture ???? Ce n'est pas la coupure en elle meme que GDF vous facture, mais le déplacement de l'agent venu couper....
Cordialement
Energizor
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6 avril 2012 à 20:34
6 avril 2012 à 20:34
Bonjour,
Votre fournisseur de gaz (GDF) a demandé au distributeur de gaz (GrDF) d'aller effectuer une coupure pour impayés chez vous.
Le technicien de GrDF s'est déplacé. Même si la coupure n'a pas eu lieu, GrDF facture le déplacement du technicien à GDF, qui répercute le montant sur votre facture.
Il semble que votre règlement est arrivé trop tard pour que GDF annule l'ordre de coupure.
Voici ce qu'il vous reste à faire :
- Téléphoner à GDF, ou envoyer une lettre de réclamation à GDF, en recommandé avec AR, leur demandant un geste commercial pour annuler les frais facturés (puisque malgré tout vous aviez envoyé votre règlement une semaine plus tôt). Ça peut marcher.
- Payer vos prochaines factures avant la date limite indiquée sur les factures
- Ou opter pour une mensualisation par prélèvements automatiques (ça permet de lisser vos factures sur un an et ça évite d'oublier de payer).
Votre fournisseur de gaz (GDF) a demandé au distributeur de gaz (GrDF) d'aller effectuer une coupure pour impayés chez vous.
Le technicien de GrDF s'est déplacé. Même si la coupure n'a pas eu lieu, GrDF facture le déplacement du technicien à GDF, qui répercute le montant sur votre facture.
Il semble que votre règlement est arrivé trop tard pour que GDF annule l'ordre de coupure.
Voici ce qu'il vous reste à faire :
- Téléphoner à GDF, ou envoyer une lettre de réclamation à GDF, en recommandé avec AR, leur demandant un geste commercial pour annuler les frais facturés (puisque malgré tout vous aviez envoyé votre règlement une semaine plus tôt). Ça peut marcher.
- Payer vos prochaines factures avant la date limite indiquée sur les factures
- Ou opter pour une mensualisation par prélèvements automatiques (ça permet de lisser vos factures sur un an et ça évite d'oublier de payer).