Cdd

OZIL 93 - 11 avril 2012 à 12:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 avril 2012 à 12:59
Bonjour,
J' ai travaillé pour une société en cdd de 3 mois lors de mon entretien il m' a étè
stipulé que je pouvais rentré chez moi avec le véhicule de la société en toute confiance
Après quatre jours de travail ,le vendredi après ma journée de travaille on me dit de restitue le véhicule et de rentrer par mes propres moyens,alors que les frais d'essence
était a ma charge avec un remboursement en fin de mois.La confiance étant rompue
le lundi matin je me suis présenté a l'entreprise pour leur annoncer que je mettais un
terme a ce contrat.De fait j'ai de suite était rembourse de mes frais par un chèque et
pour mes journées travaillées il m 'a été répondu que le trésorier me fera parvenir mon solde par chèque a mon adresse .
A aucun moment je n'ai signé de contrat,et j'attends depuis 4 mois un chèque qui ne vient
pas;quels sont mes droits? est ce que je peux réclamer mon solde?ai je commis une erreur?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 440
11 avril 2012 à 12:59
bjr
si vous n'avez pas signé de contrat vous etes en cdi sans période d'essai et de ce fait vous etes en abandon de poste
0