Mère qui influence ses enfants

Tribal3 - 13 avril 2012 à 17:48
 Oups - 13 avril 2012 à 17:59
Bonjour,

pour une broutille, ma voisine ne m'adresse plus la parole depuis maintenant 2 ans, je suis allé vers elle à 3 reprises, et lui ai demander la raison de son mépris soudaine à mon égard. réponse :"je ne sais pas, j'ai plus envie de te parler c'est comme ça!" alors soit ! mais depuis quelques mois dès que nous sommes ( moi mon mari et mes enfants) dans notre cours ou les croissons à l'école, son fils âgé de Six ans laisse paraitre des doigts d'honneur et nous dévisage avec beaucoup de mépris. j'en suis triste car il venait à la maison pour jouer avec mon fils et je ne le laisser jamais repartir sans gouter.

Que faire ? car cette ambiance est mal à l'aise et pesante, je suis déjà aller voir les parents qui m'ont répondu que ça n'arriverais plus, mais vu que l'enfant persiste je doute qu'il ai eu une discussion avec lui, je pense qu'il a du souvent entendre parler de nous en mal et être influencer par ces dernier.

Que puis je faire d'un point de vu légal pour que les parents prennent enfin conscience de mettre un terme à ces bêtises et finissent d'influencer leur petit afin de ne pas l'impliquer dans leur histoire et surtout des conflits qui ne regardent pas l'enfant?


Bien cordialement

1 réponse

bonjour
malheureusement il n'y a rien a faire contre des parents qui n'élèvent pas leurs enfants et qui ne veulent plus vous parler.
vous laissez tomber et vou allez vers d'autres amis.
c'est vrai qu'un gamin qui fait un doigt d'honneur mérite une bonne paire de baffes, et il n'y a pas si longtemps on ne se genait pas pour lui donner
0