Menance et mensonge sur moi

anna - 13 avril 2012 à 18:10
 anna - 18 avril 2012 à 12:46
Bonjour,
ma belle soeur m'a agressée elle m 'a blessée,la famille m'a empécher de deposer une plainte.

c'est ma belle soeur qui s'est infliger des blessures elle meme et a été deposer une plainte contre moi.

quand on m'a convoquer a la police s'est en ce moment que j'ai deposer ma plainte.

maintenant on a été envoyer chez le médiateur, c'est laba qu'elle a menti sur moi comment quoi j'ai menancé ses enfants de mort.

en sortant de làbà elle m'a ménancer et insulter encore.

et là j'ai peur qu'elle blaisse volontairement ses enfants ou meme les faire répéte que j'ai dit que je vais les tué.
quelqu'un qui est capable de s'infligér des est dons capable de tout.

que doit je faire?

3 réponses

Bonjour,

Vous arrangez pour toujours être avec un témoin en sa présence, voire, vous enregistrer en sa présence.

{Contre-vérité outrageuse supprimée par la modération CCM}

Vous ne devrez plus écouter votre famille.
Lors de votre plainte, avez-vous indiqué que votre famille vous avez empêché de déposer une plainte ?
Avez-vous des enregistrements sur un répondeur, des courriers, des courriels, SMS qui pourraient vous servir ?
0
BmV Messages postés 90608 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 18 100
14 avril 2012 à 19:31
0
bonjour, et merci

oui j'ai indiquer que la famille m' a empécher de déposer une plainte

et en ce qui concerne l'enregistrement je n'ai rien en ma pocession.

au faite on habite au meme immeuble elle moi

je ne peut pas savoir quand on va se rencontre et ou

en plus de ça c'est une ipocrite elle fait ses ménaces et injure qu'en presence de se amies, jaimais en présence d'autres personnes.

parce que elle sait que ses amies ne vont jamais vouloir témoiqné en ma faveur.

ses amies en question eux meme s'amuse à m'insulter

franchement je ne sais pas koi faire je suis en plaine dépréssion là
0
BmV Messages postés 90608 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 18 100
14 avril 2012 à 19:34
Porter plainte encore et encore (main-courante) à la gendarmerie, à chaque acte malveillant ou parole déplacée de sa part.


C'est déplaisant et fastidieux, mais vu la situation ...


0
j'ai fait 2 mains courantes a la police et au niveau de la gendarmerie rien à faire parce que'elle est fermé il n'ya plus de gendarmerie dans ma ville

et ça continu toujours ondirai q'elle me harcelle
0
repondez moi s.v.p.
0