Abus de droit de visite

nini - 17 avril 2012 à 10:52
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 17 avril 2012 à 11:59
Bonjour, le pére de ma fille (12 ans) a un droit de visite le 2e et 4e dimanche du mois pourtant j'ai été au dela de ses droits pour le bien de notre enfant. maintenant celui ci ce permet d'etre a la sortie de l'école presque tous les jours, en bas de mon domicil, prendre des rdv avec des assistantes sociales de l'école et de l'acce, me harcelle me menace par téléphone en permanence et le plus beau il fait des enquétes au prét de mes voisins.
je ne sais plus quoi faire. a par des mains courantes qui ne servent a rien. ce que je ressent c'est que la loie a été faite par des hommes pour des hommes...ou sont nos droit!!! aujourd'hui je demande seulement d'élever mon enfant dans le calme et la sérénitée, que ce soit pour moi mais pour elle car ma fille ce sent tiraillée entre nous deux car elle nous aime tout simplement. aider moi , donner moi une solution puisque aucune mediation pour eviter le tribunal n'est possible. CECI EST UN APPEL AUX SECOURS ditent moi quoi faire . merci nini

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
17 avril 2012 à 11:59
Bonjour.

Déposez plainte pour harcèlement.

Envoyez lui un courrier avec AR afin de lui demander
de respecter les termes du jugement, faute de quoi,
vous serez dans l'obligation de faire appel au JAF.

0