Cooempreinteur

erictravis - 20 avril 2012 à 13:47
 erictravis - 20 avril 2012 à 14:47
Bonjour,
je suis toujours a la recherche d un financement en vu de mon mariage apres 8 refus de pret je me demande si ma compagne peu etre cooempreintrice elle n a jamais ,été fiché moi la levé est faite mais ca bloque soi il y a un fichage interne ou soi ma declaration de revenu ne passe pas merci de vos repnses

1 réponse

A priori votre compagne peut être coempruntrice mais c'est de vous que les banques ne veulent pas entant que coemprunteur.
Quant au motif nous ne pouvons le déterminer, bien sûr.
0
ca veut dire que je peut empreinter en amenant les peuves de ma bonne fois et que ma compagne soi coopreintrice alors tout ce que je demande c est que le pret soi debiter sur mon compte comme c est moi le moins endetter des deux
0
Je vous ai déjà répondu sous votre autre post hier.
A priori compte tenu de votre anciene fichage et des engagements de votre compagne il vaut mieux renoncer à un emprunt.
0
oui merci mais je suis un peu paumé j ai la preuve par ecris de ma levée banque de france et j en suis toujours au meme point merci de m avoir suivi je vous en dirais plus car je contracte un autre credit mais avec les revnus de ma compagne en essayant d etre l empreinteur principal a bientot sans doute et encore merci
0