Histoire de placement

harajuku - 20 avril 2012 à 14:00
 Germain - 3 mai 2012 à 10:11
Bonjour,
Suite à la perte d'un emploi, cela fait 4 ans que je suis harcelé par ma banque car mon compte est régulièrement à découvert. La banque me compte des frais d'agios exorbitants et rejette systématiquement les prélèvements lorsque je dépasse mon plafond autorisé ce qui contribue a augmenter mon découvert. Elle a refusé dernièrement de m'accorder un pret personnel pour m'aider à équilibrer ma trésorerie alors que j'ai retrouvé un emploi en CDI et que je suis propriétaire de biens immobilier. Or, je viens de m'apercevoir en recevant les documents de déclaration fiscale que cette banque avait placé en 2004 à mon nom 32000€ sur un compte assurance vie GENERALI. Cela fait donc 4 ans que l'on me ponctionne de l'argent pour les agios et les rejets alors que j'ai de l'argent placé. Selon vous, puis je engager une action envers cette banque (pour récupérer les frais agios etc...) car elle ne m'a jamais informé n'y proposé de racheter ce placement pour le verser sur mon compte et le mettre ainsi en positif.
merci par avance

3 réponses

"La banque me compte des frais d'agios exorbitants et rejette systématiquement les prélèvements lorsque je dépasse mon plafond autorisé ce qui contribue a augmenter mon découvert."

Et si elle les payait ne serait-ce pas pire ?

Quant à votre action pour ce placement fait il y a quatre ans...n'hésitez pas : "faux en écritures privées" car je suppose que l'on a imité votre signature !

Ces banques quant même !...
3
Et puis franchement, j'aurais placé 32k€ , je m'en souviendrais ! Même si ça date de 2004 ...
0
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
2 mai 2012 à 17:31
Madame, Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d'assurance vie à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Siège de Generali France
0
Surtout n'envoyez pas de mail, ils ne répondent pas. J'ai envoyé un mail en septembre pour me plaindre d'une connerie faite, je n'ai toujours pas de réponse 6 mois après
0