Pb avec opérateur de téléphonie help

JULIE31 - 26 avril 2012 à 13:33
vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 26 avril 2012 à 17:51
Bonjour,
jeune installée en libérale jai voulu en octobre 2011 regrouper mes différents contrat téléphonique (ligne internet, fixe et mobile sous le même opérateur.
J'ai donc choisis orange, je suis allée en boutique où j'ai donc signé un contrat avec eux, le vendeur me certifiant que la reprise de mes lignes était possible, hors depuis octobre je n'ai pas récuperer la ligne fixe et donc internet le transfert chez orange n'a été possible qu'avec le ligne de portable. Hors depuis je paie l'intergralité de l'offre, j'ai essayé beaucoup de démarche malheureusement c'est à chaque fois l'echec. aujourd'hui je ne me verse aucun salaire mais paie + de 100 euros de téléphone (ligne fixe chez mon ancien opérateur et chez orange ) je suis dans une impasse et je ne sais plus sur qui me retourné j'aimerai avoir votre avis et savoir si je peux un résilier le contrat chez orange sachant que j'ai une période d'engagement et leur demander le remboursement d'une partie des frais avancés (partie internet et fixe qui n'a jamais marché). merci de m'éclairer je suis vraiment à bout dans cette histoire.
JULIE

1 réponse

vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 5
26 avril 2012 à 17:51
Bonjour Julie,

Dans un contexte caractérisé par une ouverture complète à la concurrence et par une évolution technologique très marquée, le secteur des communications électroniques est apparu comme l'un de ceux suscitant le plus de litiges entre les opérateurs et leurs clients...

Voilà une petite mise en bouche pour illustrer tes pb, en plus de la hausse de la TVA sur les offres triple play et mobiles. Autrement, as-tu pensé à exercer ton droit à rétractation. Il est malheureux que tu n'aies pas souscrit ton abonnement à distance.

En matière de téléphonie, fixe ou mobile et d'accès à Internet, les plaintes des consommateurs sont nombreuses, notamment sur les conditions de résiliation du contrat.

Bon courage,
0